Marque-Page – Octobre 2020

Devenir Tipeur et commander le Marque-Page!
Disponible jusqu’au 31 Octobre Minuit.

Salut les lecteurs!

Pour cet avant-dernier jour du mois, on vous propose de découvrir notre Marque-Page mensuel une fois de plus plein de tendresse. :3
On espère qu’il vous plaira même s’il est sans doute moins classe que l’Ex-Libris du mois! :3

En dehors de ça, vous devriez pouvoir avoir les Step by Step et Timelapses dans les temps demain soir. Et on pense que les contreparties d’Août seront envoyées d’ici lundi. ^^ (Les livraisons de contreparties et timbres que nous commandons chaque mois étant un peu plus lentes qu’avant, on se retrouve avec un léger décalage par rapport à ce qu’on voudrait, mais tout ira bien, ne vous inquiétez pas. ^^)

Les traductions ont aussi avancées, puisqu’il ne reste plus que trois catégories à traduire pour notre public anglophone : les Strips, les Contreparties Papiers et Dé-Cadence. ^^
On espère pouvoir finir les traductions d’au moins des deux premières catégories restantes avant la fin de l’année, mais on verra si cela est bien possible.

On a aussi du coup un bon nombre d’articles en retard pour la catégories des Contreparties Papiers, mais ils ne sortiront que quand on se sera occupé des traductions en premier lieu, histoire de ne pas trop se perdre là dedans. ^^ Nous allons aussi tranquillement entamer les changements de la page Tipeee, pour permettre que la page soit à la fois en français et en anglais. 🙂

Enfin voilà, c’est tout ce que j’avais à dire pour ce soir!

Ah vous pouvez aussi nous retrouver tous les vendredis en streaming sur twitch, normalement à partir de 18h. (Nous serons donc déjà en streaming lorsque cet article sortira)

Comme toujours, le Marque-Page peut être commandé seul ou accompagné de l’Ex-Libris de l’illustration du mois sur notre page tipeee jusqu’au 31 Octobre Minuit. (Le tout sera bien évidemment imprimé sur papier de qualité. ^^)

ThanksEnd-840

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.