Marque-Page – Novembre 2019

MarquePage_2019_11-840Devenir Tipeur et commander le Marque-Page!
Disponible jusqu’au 30 Novembre Minuit.

Salut les lecteurs!

Comme vous pouvez le voir cette semaine, pas de strip… ENCORE!
Mais il y a une bonne raison pour ça, en ce moment on bosse sur pas mal de choses dont on a parlé hier soir dans une news tipeee.

Pour résumé un peu, sans entrer dans le détail, voici ce qu’on prépare :
– Nouveau calendrier de publication des contenus.
– Retour de Ré-Incarnat° avec quelques petits changements, dont plus de pages par sortie.
– Traduction anglaise du site web et de tout son contenu.
– Refonte graphique de la page tipeee.
– Rattrapage des contreparties.

Forcément, avec autant de choses le contenu en prend momentanément un petit coup, mais croyez-nous ça vaudra le coup! On aurait bien évidemment pu poster un petit strip ou autre pour « meubler », mais c’est pas du tout ce qu’on a envie de faire. On veut que notre contenu soit toujours aussi qualitatif que possible, c’est notre petit côté perfectionniste.

C’est aussi une des raisons pour lesquelles la suite des strips »Invité Surprise » n’est pas sorti. Layne a eu un petit passage à blanc, côté écriture. Mais avant hier soir, en pleine nuit il a eu de nouveau l’illumination et a trouvé les morceaux de scénario manquant des dernières parties de cette suite de strips.

Avant d’oublier de le préciser, cet article est accompagné de deux autres articles pour les tipeurs :
– Les Step by Step des illustrations de Novembre, accessible pour tous les tipeurs.
– Les Timelapses Vidéos, accessible à partir du rang « Bol Edulcoré ». 🙂

On vous souhaite donc un bon week-end à tous les lecteurs, et pour les tipeurs, une bonne découverte des contenus qui leur sont réservé.

PS : Comme toujours, le Marque-Page peut être commandé seul ou accompagné de l’Ex-Libris (illustration du mois) sur notre page tipeee jusqu’au 30 Novembre 2019 Minuit. (Le tout est bien évidemment imprimé sur papier de qualité. ^^)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.