Contreparties d’Octobre 2018

Bonsoir les lecteurs!

Ce soir, on revient sur les contreparties Tipeee d’Octobre un peu plus tard qu’à son habitude à cause des tâches diverses dont on a eu à s’occuper ces derniers temps (en partie les petites améliorations du site web).

Pour une fois, l’article sort à la place d’une Illustration histoire de laisser à Aria un peu de repos aussi, même si on le sait bien, vous la vouliez l’illu de ce soir, hein?! :p

Enfin bon, voici donc tout d’abord une photo des illustrations et des marques-pages d’octobre, ainsi qu’une photo pour bien montrer la texture du papier texturé :

Comme vous pouvez le voir, ce coup-ci on a décidé d’arrêter de montrer une photo de la pile de toutes les contreparties qu’on envoyait, mais plutôt juste une pile des illus et des marques-pages du mois. On a fait cela en partie pour économiser un peu de temps, car ça nous prenait pas mal de temps de re-sortir les contreparties les étaler de façon jolie, prendre la photo et re-trier ensuite les contreparties dans les bonnes enveloppes.

En plus de ça, c’était pas si beau que ça non plus on trouve. ^^
Vous pourrez voir aussi que les photos doivent être de meilleure qualité, nous avons pour la première fois utilisé un appareil photo d’Aria qui était caché dans les fins fonds d’un de nos placards.

Passons à présent aux trois aquarelles qu’on nous avait commander pour octobre.

Ce mois-ci, il y avait donc deux Sidonies! Comme quoi elle a beaucoup de succès! :p
Vous pouvez d’ailleurs voir que sans qu’on ne sache pourquoi, une des aquarelles s’est retrouvé avec le line beaucoup plus visible que les autres une fois scannée. Chose bizarre car en réalité le line était à peu près aussi net pour les trois aquarelles.

Finissons enfin par les lots de la loterie! (Oui pour une fois on a inversé et alors?!)

Ce mois-ci, Aria a eu envie de représenter la Reine Aria et le Roi Layne. Elle s’est beaucoup amusé à les représenter d’ailleurs. :p Elle a aussi eu envie de faire une petite Momo et une troisième Sidonie, qui était au début en fait prévu pour être une des aquarelles qui aurait du coup elle été un croquis. Au dernier moment, Aria a décidé de les échanger car elle aimait beaucoup trop le croquis qui devint une aquarelle. :p

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais on vous laisse quand même la liste des gagnants des lots de la loterie. ^^

Liste des Gagnants de la loterie : (Tirés au dé)

  • Illustration Mensuelle : Marion.
  • Marque-Page : Rod.
  • Marque-Page : iCheepy.
  • Marque-Page : Vaïlix.
  • Croquis Coloré : Pyrox.
  • Croquis Coloré : lam.
  • Croquis Monochrome : Florent.
  • Croquis Monochrome : Nyrylou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.