Purification

Layne : Après la première esquisse du personnage, Aria ne savait pas trop quel fond faire ni comment vêtir le personnage. Du coup je lui ai proposé comme idée qu’elle pourrait être soit une fugitive, soit une clerc devant un bâtiment délabré. Le tout a énormément évoluer puisqu’on se retrouve dans la version finale avec une inquisitrice qui aurait purger « un mal » par les flammes. Et franchement, je suis fan. Surtout avec la finition qu’on a testé ensemble qui va peut être nous permettre de faire évoluer des choses! / o /

Aria : Hellow! Ce soir encore, c’est une illu test que je vous présenta là. L’ambiance est trèèès différente de ce que je fais d’habitude, mais elle rend très bien 😀 Bien sûr tout n’est pas parfait, mais la finalité de l’exercice est là ^-^ Bon lundi à vous!

Vous pourrez aussi retrouver cette illustration sous diverses formes dans notre boutique Redbubble dans quelques heures! (Tout comme 75 autres illustrations déjà en ligne. ^^)

ThanksEnd-840

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.